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Vous recherchez
des sauveteurs aquatiques ?

sauveteur-aquatique.fr est une solution pour répondre à vos besoins de recrutement. Simplifiez vos démarches et trouvez les meilleur(e)s candidat(e)s grâce à nos offres adaptées à vos besoins.

recrutement sauveteur bnssa mns
recrutement sauveteur bnssa mns

Une offre de services accessibles et sur mesure
pour répondre aux besoins des employeurs.

Vous êtes une structure privé ou public ?

Secteur touristique, de loisir ou une collectivité territoriale qui cherche à recruter à l’année ou pour une saison.

Vous recherchez des sauveteurs ?

Créer ou compléter vos dispositifs de surveillance (bnssapse1pse2ssa…) et de secours pour piscine, lacs, océan et pour vos centres de loisirs.

Trouver des candidats qualifiés et motivés.

Nous proposons des formules sur mesure qui s’adaptent à vos besoins et à votre stratégie de recrutement.

Grâce à notre communauté ultra qualifiés en croissance*, nous vous offrons une solution complète pour attirer les meilleurs profils :

  • Diffusion ciblée de vos offres d’emploi : Touchez directement les candidats potentiels au sein de notre réseau.
  • Campagnes médias percutantes : Assurez une visibilité durable auprès de l’ensemble des sauveteurs qualifiés et renforcez votre marque employeur.
  • Accompagnement personnalisé : Nous vous aidons à identifier les informations clés et à valoriser l’attractivité de vos offres pour maximiser les candidatures.

Contactez-nous pour vous aider à recruter les meilleurs sauveteurs.

* plus de 20 000 BNSSA en base au 1er janvier 2025

Diffusez vos annonces auprès de 100% des sauveteurs en ligne

Nos formules

Idéal pour diffuser l’annonce de recrutement d’un ou quelques sauveteurs (1 à 4 sauveteurs, nous proposons plusieurs formules aux employeurs du secteur public ou privé. Rapide, accessible et performante sélectionnez la formule de votre choix.

Ouverture à tous les employeurs !
Après quelques mois de développement et de test, nous ouvrons le service à l’ensemble des employeurs qui sont à la recherche de sauveteurs. Nous sommes preneur de vos retours afin d’améliorer le service. Merci.

Visibilité

349 € ttc

votre annonce

Diffusion 30 jours

Alerte emploi hebdomadaire

Publication Meta

OFFERT

0 € ttc

votre 1ère annonce

Diffusion 60 jours 

Alerte emploi hebdomadaire

Publication Meta

Boost de l’annonce offert

Visibilité X2

499 € ttc

votre annonce

Diffusion 60 jours

Alerte emploi hebdomadaire

Publication Meta

Visibilité Premium

599 € ttc

votre annonce

Diffusion 30 jours

Alerte emploi hebdomadaire

Publication Meta

Boost de l’annonce €

OFFERT

0 € ttc

votre 1ère annonce

Diffusion 60 jours 

Alerte emploi hebdomadaire

Publication Meta

Boost de l’annonce €

Landing page employeur

Visibilité X2 Premium

799 € ttc

votre annonce

Diffusion 60 jours

Alerte emploi hebdomadaire

Publication Meta

Boost de l’annonce €

Devis/facturation et paiement en ligne CB ou par virement bancaire

Vous ne savez pas quel plan choisir ? Besoin de précisions ?

Recruter avec une stratégie de recrutement à la demande

Idéal pour le recrutement de vos dispositifs de surveillance (+ de 5 sauveteurs à recruter), nous élaborons ensemble une stratégie de recrutement : les bons messages, la bonne cible, les bons canaux au bon moment. Pour maximiser l’efficacité de votre recrutement, nous travaillons l’attractivité et la visibilité de votre campagne et nous pouvons activer un plan média ciblé avec les canaux les plus pertinents (Réseaux sociaux, publicité display, presse, affichage). 

Stratégie et performance
1990 € ttc

à partir de

Diffusion minimum 90 jours

Pour le recrutement de votre dispositif de surveillance

Sponsorisation de votre campagne*

Attractivité et visibilité employeur
(Landing page spécifique)

Comparer les formules

Idéal pour diffuser l’annonce de recrutement d’un ou quelques sauveteurs (1 à 4 sauveteurs, nous proposons plusieurs formules aux employeurs du secteur public ou privé. Rapide, accessible et performante sélectionnez la formule de votre choix.

Visibilité Visibilité x2 Visibilité Public Visibilité Public x2 Stratégie & PERFORMACNE
Prix 349 € ttc 499 € ttc 599 € ttc 799 € ttc à partir de 1990 € ttc
Durée de diffusion 30 jours 60 jours 30 jours 60 jours 90 jours et +
Idéal pour un recrutement 1 à 4 1 à 4 1 à 4 1 à 4 5 et +
Annonce en ligne oui oui oui oui oui
Annonce Meta oui oui oui oui oui
Alerte Emploi Hebdo oui oui oui oui
Alerte Emploi dédiée non non non non oui
Job posting
Linkedin, Facebook & Google
oui oui oui oui oui
Entretien recrutement non non non non oui
Landing employeur dédiée non non non non oui
Référencement éditorale (seo) Natif Natif Natif Natif Optimisé
Sponsorisation individuelle * En option * En option oui* oui* oui*
Bilan & report * En option * En option oui* oui* oui*

Devis/facturation et paiement en ligne CB ou par virement bancaire

Vous ne savez pas quel plan choisir ? Besoin de précisions ?

T-shirts, shorts, maillots, sweats, softshelles, casquettes…

Commandez vos tenues textiles personnalisées et réalisées en France à prix compétitif.

Commandez vos tenues textiles personnalisées et réalisées en France à prix compétitif.

Questions fréquentes

Besoin d’une réponse rapide ? 
Trouvez les réponses et précisions aux questions les plus courantes.

Où est-ce que mon annonce est visible ?

L’ensemble des annonces est visible en ligne sur le portail, dans la rubrique des offres d’emploi: que cela soit les annonces standards ou les landing pages employeur.

Les annonces sont visibles aussi :

  • dans le mailing Alerte Emploi mensuel
  • sur les réseaux sociaux en stories Emploi et en continue dans la catégorie Emploi (Instagram)
  • dans les rappels génériques des offres d’emploi publiées
  • dans les flux emploi de Google, Linkedin et Meta

Un ou plusieurs mailings dédiés sont possibles dans le cadre du plan d’action défini dans l’offre Stratégie & Performance.

Les annonces sur les réseaux sociaux

Les annonces sont visibles sur les réseaux sociaux en stories Emploi (Facebook et Instagram) et en continue dans la catégorie Emploi (Instagram).

Sans sponsorisation, cette dernière est visible que sur 24h. La sponsorisation permet de toucher une cible sur la durée.

Qu’est ce que la sponsorisation ou boost social ?

Nous proposons d’activer sur le réseau META (Facebook et Instagram) un achat de visibilité de façon à toucher votre cible plusieurs fois avec votre message sur la durée. Cela va dépendre de la cible, du secteur et de la durée de la diffusion de votre annonce. 

Pour rappel une publication organique touche en moyenne 2 à 5% de la cible des abonnées. Une campagne ou un boost permet d’atteindre 100% de la cible.

La sponsorisation individuelle est inclue dans les formules Visibilité public et Stratégie & Performance

Qu’est ce que le mailing Alerte Emploi ?

Nous disposons d’une base de données de plus de 20000 mails BNSSA qui peuvent recevoir une information liée à l’emploi.

Chaque mois, sauveteur aquatique valorise l’ensemble des offres d’emploi publiées.

Un emailing exclusif et spécifique à l’employeur peut être réalisé dans l’offre Stratégie et Performance.

Qu’est ce qu’une landing page employeur ?

La landing page employeur permet de proposer une page sur mesure présentant l’employeur avec des informations spécifiques comme des photos, vidéos ou textes personnalisés…).

Les landing pages sont optimisées pour le référencement (SEO) et permettent donc d’apporter de la visibilité continue pour l’employeur dans le temps comme un recruteur identifié et régulier.

L’offre Stratégie & Performance

Cette formule est un accompagnement sur mesure pour les employeurs afin d’activer les services les plus adaptés. Les entretiens permettent de réaliser une étude et un plan d’action pouvant aller sur :

  • la réalisation de communiqués de presse
  • une campagne digitale sur mesure
  • une campagne presse, tv, influence et radio

À partir de 5 sauveteurs, l’entretien permet d’établir un devis adapté au volume et à la stratégie validée.

Obtenir un rapport de performance

Nous disposons d’indicateurs de performance pour tous les messages que nous diffusons. (web, mailing, réseaux sociaux). Nous sommes donc en mesure de communiquer ces chiffres pour l’ensemble des annonces.

En revanche, l’édition de ces rapports n’est pas encore automatisée. Nous proposons un bilan inclu pour les offres Stratégie et Performance et Visibilité public. Cette prestation est possible pour l’ensemble des employeurs sur demande avec un coût supplémentaire de 50€ ttc correspondant au temps d’édition du document.

Un rapport régulier et un bilan détaillé à la fin de l’opération est proposé uniquement aux formules stratégie et Performance.

Le bilan est généralement communiqué dans les 30 jours à la clôture de la campagne.

Pour votre information, ces indicateurs de performance (KPI) nous permettent d’ajuster principalement les campagnes en fonction du calendrier afin d’ajuster les actions.

Quels sont les délais?

Nous prenons le temps de contrôler l’ensemble des annonces avant de valider une demande. Nous traitons les demandes sous 7 jours.

Des échanges mails peuvent être nécessaire pour finaliser votre annonce avant intégration.

L’objectif reste une diffusion de qualité dans un bon timing. Nous vous recommandons de nous contacter bien en amont (1 à 2 mois avant) afin de travailler votre annonce et la diffuser dans le calendrier idéal.

Annuler et rembourser la prestation.

Notre objectif est que chaque employeur trouve les sauveteurs dont il a besoin. Ainsi, il est possible d’annuler toute commande dans les 7 jours ou dès lors que les équipes n’ont pas commencé à traiter la commande.

Un email attestant de la prise en charge de la demande et du démarrage du traitement de l’annonce est envoyé validant la commande.

Un remboursement est possible sur service non fait : si l’annonce et les services ne sont pas réalisés, il est possible de demander un remboursement total ou partiel (hors frais campagne engagé). Sauveteur-Aquatique s’engage à mettre à disposition les éléments justifiant de la prestation en cas de litige.

Pour rappel, Sauveteur-Aquatique s’engage sur la diffusion de l’annonce et des services mentionnés. Il n’est en aucun cas responsable de la non réponse de candidats ou d’un recrutement en échec.